Recherche
En ce moment En ce moment

Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents

Publié par le

La compagnie allemande vient de donner le coup d'envoi d'une opération permettant aux membres du programme Miles & More de doubler leurs points et d'atteindre plus facilement le statut supérieur.

  • Imprimer

Depuis le 1er septembre et jusqu'au 31 octobre 2009, les membres du programme Miles & More de Lufthansa vont pouvoir accélérer le cumul de leurs points de fidélité puisque la compagnie aérienne vient de lancer une vaste campagne européenne. Au cours des deux prochains mois, les voyageurs fréquents vont bénéficier d'un doublement des Miles de statut lorsqu’ils empruntent un vol Lufthansa ou celui d'une compagnie partenaire. Et ce sur chaque vol intérieur en Allemagne, mais aussi en Europe. Lufthansa souhaite ainsi permettre à ses clients d’acquérir, conserver, voire améliorer leur statut dans le cadre du programme Miles & More.

Pour profiter de cette opération, les membres doivent s’inscrire directement sur le site www.milesandmore.com pour prendre part à la campagne "Double Status Miles”. Cette campagne permettra aux membres du programme Miles & More d’obtenir ou de conserver le statut de "Senator", et de bénéficier ainsi d’un ensemble d’avantages, dont l’accès à certains lounges des aéroports, la priorité sur les listes d’attente ou l’excédent de bagages gratuit. Pour obtenir le statut de "Frequent Traveller", les membres doivent cumuler 35.000 Miles de statut au cours d’une année civile quel que soit leur lieu de résidence. Pour accéder au statut de "Senator", il faut avoir cumulé 130.000 Miles au cours d’une année pour les membres résidant en Allemagne, et 100.000 Miles pour ceux qui résident en dehors de l’Allemagne.


"Avec cette offre, nous souhaitons aider nos clients à cumuler plus facilement des Miles de statut. L’objectif de cette campagne est de fidéliser nos clients en leur proposant une gamme de privilèges encore plus attractive", déclare Claus Becker, dg de Lufthansa France.

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur strategique de Publicis Et Nous Eric Briones alias Darkplanneur le luxe a pas peur du digital Neanmoins les acteurs du secteur [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journee militante baptisee les Biotonomes Eclairage avec Patrick Marguerie directeur de la communication [...]

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Avec des resultats en hausse Biocoop confirme sa place de leader national Une campagne eclairera des le 1er avril un positionnement militant [...]

Militante de la RFM

Militante de la RFM

Militante de la RFM

Au terme un parcours de plus de 30 ans au sein de la galaxie Redoute la presidente du SNCD est imposee comme la specialiste de analyse des bases [...]

Labeyrie milite pour le "Caviar pour tous"

Labeyrie milite pour le "Caviar pour tous"

Labeyrie milite pour le "Caviar pour tous"

Une operation de street marketing qui renoue avec les medias populaires signee Proximity BBDO pour le caviar Labeyrie

MediaTransports milite pour la mobilité enrichie

MediaTransports milite pour la mobilité enrichie

MediaTransports milite pour la mobilité enrichie

Passer de affiche au dialogue avec les voyageurs MediaTransports va lancer en 2014 plusieurs offres et presente sa nouvelle signature Creons [...]