Recherche

Lufthansa lance sa carte cobrandée Miles & More Mastercard

Publié par le

La compagnie aérienne allemande et BNP Paribas Personal Finance ont conçu une carte bancaire aux couleurs du programme Miles & Mores avec de nombreux avantages pour les porteurs.

  • Imprimer

BNP Paribas Personal Finance et Miles & More, le programme de fidélisation de Lufthansa, ont lancé en mars 2009 une carte cobrandée Miles & More MasterCard. Ce programme permet aux clients de gagner des miles dès qu’ils voyagent avec Lufthansa, mais aussi avec les compagnies membres de Star Alliance, ou toute autre compagnie aérienne partenaire de Miles & More. Ils cumulent également des miles lorsqu’ils présentent leur carte chez d'autres partenaires du programme.
Pour chaque euro dépensé avec la carte Mastercard Miles & More, un mile de prime est crédité sur le compte des membres Miles & More. Un bonus de bienvenue est versé dès la première transaction : 3 000 miles de prime pour la carte Miles & More MasterCard et 5 000 miles de prime pour la carte Miles & More Gold MasterCard. Ces cartes offrent également au client une grande souplesse de gestion puisqu'il peut choisir entre le paiement au comptant (par défaut) ou à crédit partiel ou total.
Autre avantage, un partenariat noué auprès de 300 boutiques en ligne permet aux porteurs de la carte bancaire Miles & More MasterCard de bénéficier d’une rétrocession ou “cash back” d’un pourcentage du montant de ses achats auprès de ces commerçants.

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur stratégique de Publicis Et Nous, Éric Briones, alias Darkplanneur, le luxe n'a pas peur du digital. Néanmoins, les acteurs du [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Avec des résultats en hausse, Biocoop confirme sa place de leader national. Une campagne éclairera, dès le 1er avril, un positionnement militant [...]

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora célèbre les héroïnes anonymes. Des femmes - leurs clientes - qui font le succès de sa marque propre à travers le monde. Au delà du contenu [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]