Recherche

Lufthansa lance FlyNet, l'Internet "On Board"

Publié par le

La compagnie aérienne est la première à proposer ce service, mais il y a fort à parier que l'ensemble des acteurs du vol ne tarderont pas à suivre la tendance. Déjà testé par les passagers d'un Boeing 747-400 de Lufthansa, le service a permis aux voyageurs de se connecter en haut débit, d'envoyer et recevoir des e-mails en plein vol, surfer ou réaliser des achats en ligne depuis un ordinateur portable. C'est Connexion By Boeing, fournisseur de services mobiles d'information et de transmission de données, qui est à l'origine de ce système de connexion en plein vol. Actuellement en phase de test, FlyNet est offert gratuitement par Lufthansa à tous les voyageurs de la liaison quotidienne Francfort-Washington jusqu'au 15 avril 2003. Date à partir de laquelle les internautes voyageurs devront s'acquitter de 30 à 35 euros pour bénéficier du service.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]