Recherche

Ludovic Denis devient président d'Experian Europe de l'Ouest

Publié par le

Docteur en gestion, Ludovic Denis, 46 ans, a débuté sa carrière chez Segin (devenue Atos, puis Atos Origin) dont il a assuré la direction internationale à partir de 1988. Il a intégré la société Line Data en 1992, comme directeur général de la filiale "conseil et études" (Line Data Coref). Il a pris la direction générale d'Experian en France, fruit de la fusion entre Line Data Coref et CCN, en 1996. Il assumait, depuis le 1er septembre 2000, les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest (France, Belgique et Afrique francophone).
Eric Benolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des Sciences de gestion, devient directeur général d'Experian Europe de l'Ouest. Il a débuté sa carrière en 1978 au sein du groupe SG2, acquis par Experian en 1996. Dirigeant l'ensemble des opérations d'Experian Europe de l'Ouest à partir d'avril 2001, il en était, depuis le 1er avril 2003, directeur général adjoint.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]