Recherche
En ce moment En ce moment

Ludovic Denis devient président d'Experian Europe de l'Ouest

Publié par le

Docteur en gestion, Ludovic Denis, 46 ans, a débuté sa carrière chez Segin (devenue Atos, puis Atos Origin) dont il a assuré la direction internationale à partir de 1988. Il a intégré la société Line Data en 1992, comme directeur général de la filiale "conseil et études" (Line Data Coref). Il a pris la direction générale d'Experian en France, fruit de la fusion entre Line Data Coref et CCN, en 1996. Il assumait, depuis le 1er septembre 2000, les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest (France, Belgique et Afrique francophone).
Eric Benolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des Sciences de gestion, devient directeur général d'Experian Europe de l'Ouest. Il a débuté sa carrière en 1978 au sein du groupe SG2, acquis par Experian en 1996. Dirigeant l'ensemble des opérations d'Experian Europe de l'Ouest à partir d'avril 2001, il en était, depuis le 1er avril 2003, directeur général adjoint.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]