Recherche

Ludovic Denis devient président d'Experian Europe de l'Ouest

Publié par le

Docteur en gestion, Ludovic Denis, 46 ans, a débuté sa carrière chez Segin (devenue Atos, puis Atos Origin) dont il a assuré la direction internationale à partir de 1988. Il a intégré la société Line Data en 1992, comme directeur général de la filiale "conseil et études" (Line Data Coref). Il a pris la direction générale d'Experian en France, fruit de la fusion entre Line Data Coref et CCN, en 1996. Il assumait, depuis le 1er septembre 2000, les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest (France, Belgique et Afrique francophone).
Eric Benolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des Sciences de gestion, devient directeur général d'Experian Europe de l'Ouest. Il a débuté sa carrière en 1978 au sein du groupe SG2, acquis par Experian en 1996. Dirigeant l'ensemble des opérations d'Experian Europe de l'Ouest à partir d'avril 2001, il en était, depuis le 1er avril 2003, directeur général adjoint.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]