Recherche

Ludovic Denis devient président d'Experian Europe de l'Ouest

Publié par le

Docteur en gestion, Ludovic Denis, 46 ans, a débuté sa carrière chez Segin (devenue Atos, puis Atos Origin) dont il a assuré la direction internationale à partir de 1988. Il a intégré la société Line Data en 1992, comme directeur général de la filiale "conseil et études" (Line Data Coref). Il a pris la direction générale d'Experian en France, fruit de la fusion entre Line Data Coref et CCN, en 1996. Il assumait, depuis le 1er septembre 2000, les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest (France, Belgique et Afrique francophone).
Eric Benolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des Sciences de gestion, devient directeur général d'Experian Europe de l'Ouest. Il a débuté sa carrière en 1978 au sein du groupe SG2, acquis par Experian en 1996. Dirigeant l'ensemble des opérations d'Experian Europe de l'Ouest à partir d'avril 2001, il en était, depuis le 1er avril 2003, directeur général adjoint.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]