Recherche

Lucile Strang, directeur marketing et achat de WStore France

Publié par le

WStore France, distributeur de produits et services informatiques sur Internet, confie le poste de directeur marketing et achat à Lucile Strang. Agée de 41 ans et diplômée de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière en 1983 chez Cantor/Toshiba à la communication avant de prendre le virage de la distribution informatique dès 1989 chez ISE Cegos comme responsable de la promotion des ventes. Elle évolue ensuite à différents postes de responsabilité au sein du groupe Sligos où elle était, jusqu'à ce jour, directrice du marketing achats et communication pour Métrologie France, filiale du groupe.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]