Recherche

Lucile Strang, directeur marketing et achat de WStore France

Publié par le

WStore France, distributeur de produits et services informatiques sur Internet, confie le poste de directeur marketing et achat à Lucile Strang. Agée de 41 ans et diplômée de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière en 1983 chez Cantor/Toshiba à la communication avant de prendre le virage de la distribution informatique dès 1989 chez ISE Cegos comme responsable de la promotion des ventes. Elle évolue ensuite à différents postes de responsabilité au sein du groupe Sligos où elle était, jusqu'à ce jour, directrice du marketing achats et communication pour Métrologie France, filiale du groupe.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]