Recherche

Lucile Strang, directeur marketing et achat de WStore France

Publié par le

WStore France, distributeur de produits et services informatiques sur Internet, confie le poste de directeur marketing et achat à Lucile Strang. Agée de 41 ans et diplômée de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière en 1983 chez Cantor/Toshiba à la communication avant de prendre le virage de la distribution informatique dès 1989 chez ISE Cegos comme responsable de la promotion des ventes. Elle évolue ensuite à différents postes de responsabilité au sein du groupe Sligos où elle était, jusqu'à ce jour, directrice du marketing achats et communication pour Métrologie France, filiale du groupe.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]