Recherche

Lucile Strang, directeur marketing et achat de WStore France

Publié par le

WStore France, distributeur de produits et services informatiques sur Internet, confie le poste de directeur marketing et achat à Lucile Strang. Agée de 41 ans et diplômée de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière en 1983 chez Cantor/Toshiba à la communication avant de prendre le virage de la distribution informatique dès 1989 chez ISE Cegos comme responsable de la promotion des ventes. Elle évolue ensuite à différents postes de responsabilité au sein du groupe Sligos où elle était, jusqu'à ce jour, directrice du marketing achats et communication pour Métrologie France, filiale du groupe.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]