Recherche

Lucien Barrière et FCB 20-80 primés

Publié par le

Lucien Barrière et FCB 20-80 se sont vus décernés le Trophée du "meilleur programme de fidélisation" à l'occasion des Hermes Awards, trophées internationaux de l'industrie hôtelière. Face aux programmes de Mariott, Radison Hotels & Resorts, Six Continents et Starwood Hotels, le programme "Infiniment" des Hôtels Barrière s'est distingué par sa promesse inédite dans le secteur de l'hôtellerie. Forts de ce succès, Lucien Barrière et FCB 20-80 travaillent actuellement sur les évolutions et nouvelles applications pour 2003 du programme "Infiniment". Parallèlement, l'agence s'est vue confier le dispositif éditions et marketing direct "Groupes & Séminaires" des Hôtels Barrière.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]