Recherche

Lucien Barrière et FCB 20-80 primés

Publié par le

Lucien Barrière et FCB 20-80 se sont vus décernés le Trophée du "meilleur programme de fidélisation" à l'occasion des Hermes Awards, trophées internationaux de l'industrie hôtelière. Face aux programmes de Mariott, Radison Hotels & Resorts, Six Continents et Starwood Hotels, le programme "Infiniment" des Hôtels Barrière s'est distingué par sa promesse inédite dans le secteur de l'hôtellerie. Forts de ce succès, Lucien Barrière et FCB 20-80 travaillent actuellement sur les évolutions et nouvelles applications pour 2003 du programme "Infiniment". Parallèlement, l'agence s'est vue confier le dispositif éditions et marketing direct "Groupes & Séminaires" des Hôtels Barrière.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]