Recherche

Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Publié par le
Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au public des 30-50 ans.

  • Imprimer

LU s'adresse au public des 30-50 ans, avec son nouveau produit : les tuiles "Eo!". C'est la première marque lancée depuis 10 ans par LU. Les biscuits "Eo!" sont disponibles depuis fin septembre en GMS. Ils sont déclinés en quatre saveurs : chocolat noir, chocolat noir et écorces d'orange, chocolat au lait, chocolat au lait et éclats de noisettes. 

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marche francais des biscuits pour marques distributeurs Poult est un exemple du management innovant ou tout est fait pour ameliorer [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]