Recherche

Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Publié par le
Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au public des 30-50 ans.

  • Imprimer

LU s'adresse au public des 30-50 ans, avec son nouveau produit : les tuiles "Eo!". C'est la première marque lancée depuis 10 ans par LU. Les biscuits "Eo!" sont disponibles depuis fin septembre en GMS. Ils sont déclinés en quatre saveurs : chocolat noir, chocolat noir et écorces d'orange, chocolat au lait, chocolat au lait et éclats de noisettes. 

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marché français des biscuits pour marques distributeurs, Poult est un exemple du management innovant, où tout est fait pour améliorer [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.