Recherche

Lowendal group crée un département "Communication imprimée"

Publié par le

L'entreprise se penche sur la chaîne graphique.

  • Imprimer
Le spécialiste du conseil opérationnel en optimisation des coûts, crée, au sein de son pôle frais généraux, un département "Communication imprimée" qui permet aux entreprises d'optimiser leurs dépenses et leur process sur l'ensemble de la chaîne graphique. Cette nouvelle entité permettra aux clients de réaliser des économies sur leurs supports de communication marketing (packaging, imprimés publicitaires, rapports institutionnels, journaux, magazines, mailings, affiches, PLV...) La société annonce, pour les entreprises grandes consommatrices de papier, des optimisations moyennes de "12 à 25 %".
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]