Recherche

Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher

Publié par le

Pour la première fois cette année, Yves Rocher a édité en même temps que son Livre Vert, un livre des valeurs de la marque, afin d'enrichir la relation avec ses clientes. C'est Lowe Zoa, qui réalise, depuis 1999, la conception et la réalisation du Livre Vert, qui a conçu ce document, intitulé "Ce que j'ai à coeur...". Ce 16 pages expose la philosophie du fondateur d'Yves Rocher, la vision de la marque et sa mission. Il a été envoyé aux clientes de la marque, par VPC et dans les magasins, dans le monde entier, à plusieurs millions d'exemplaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]