Recherche

Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher

Publié par le

Pour la première fois cette année, Yves Rocher a édité en même temps que son Livre Vert, un livre des valeurs de la marque, afin d'enrichir la relation avec ses clientes. C'est Lowe Zoa, qui réalise, depuis 1999, la conception et la réalisation du Livre Vert, qui a conçu ce document, intitulé "Ce que j'ai à coeur...". Ce 16 pages expose la philosophie du fondateur d'Yves Rocher, la vision de la marque et sa mission. Il a été envoyé aux clientes de la marque, par VPC et dans les magasins, dans le monde entier, à plusieurs millions d'exemplaires.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]