Recherche

Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher

Publié par le

Pour la première fois cette année, Yves Rocher a édité en même temps que son Livre Vert, un livre des valeurs de la marque, afin d'enrichir la relation avec ses clientes. C'est Lowe Zoa, qui réalise, depuis 1999, la conception et la réalisation du Livre Vert, qui a conçu ce document, intitulé "Ce que j'ai à coeur...". Ce 16 pages expose la philosophie du fondateur d'Yves Rocher, la vision de la marque et sa mission. Il a été envoyé aux clientes de la marque, par VPC et dans les magasins, dans le monde entier, à plusieurs millions d'exemplaires.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.