Recherche

Lowe Alice réorganise ses activités Promotion/MD et Internet

Publié par le

Suite au départ de François Bretou, qui occupait la fonction de président de Lowe Zoa, agence de conquête et de fidélisation du groupe Lowe Alice, le groupe réorganise ses activités Promotion/Marketing direct et Internet. En 2004, ces activités, jusqu'alors gérées par la filiale Lowe Zoa, seront intégrées au sein de l'agence. Cette réorganisation se traduira par la création de deux départements : un département Promotion, qui conservera l'appellation Lowe Zoa, et un département Internet, nommé Lowe New Média, dirigé par Laurent Gesta. Un manager, responsable du département Promotion, est actuellement en cours de recrutement.
Ces deux départements, qui emploient une vingtaine de salariés, interviendront auprès de plusieurs clients français et internationaux de Lowe France (Unilever, Yves Rocher, Société Générale, Sécurité Routière, La Poste) tout en continuant à développer un portefeuille hors-médias avec comme clients principaux France Télécom, Circuit A, Guy Hocquet, Ionis, Tiscali... L'objectif de marge brute fixé à ces deux départements pour 2004 est de 3,2 millions d'euros.
Philip Purdon, président du groupe Lowe France, a récemment nommé Bernard Ferrié gérant de Lowe Zoa, en charge de cette réorganisation.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]