Recherche

Louvre Hôtels lance son application iPhone

Publié par le

Le groupe hôtelier propose aux mobinautes de réserver leur chambre directement depuis leur téléphone.

  • Imprimer

Louvre Hôtels facilite la vie de ses clients possesseurs d'iPhone. En effet, le groupe hôtelier vient de lancer une application batpisée “HotelForYou”, grâce à laquelle les clients vont pouvoir facilement réserver leur chambre dans l'une des trois enseignes Campanile, Kyriad ou Première Classe. Téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store, cette nouvelle application permet également de trouver l’hôtel le plus proche, ou à partir d’une ville donnée, grâce à un logiciel de géolocalisation. Un itinéraire pour se rendre à l’hôtel sera alors proposé via Google Maps. Le mobinaute accède aux meilleurs tarifs du jour par type de chambres et aux disponibilités de l’hôtel choisi en temps réel. L’application “HotelForYou” propose également de nombreuses autres fonctionnalités : informations utiles sur les hôtels (adresses, numéros de téléphone, mails, services proposés, etc.), sauvegarde des fiches des hôtels favoris…

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016 Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko est nommé directeur marketing et communication de HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack.