Recherche
En ce moment En ce moment

Louvre Hôtels lance son application iPhone

Publié par le

Le groupe hôtelier propose aux mobinautes de réserver leur chambre directement depuis leur téléphone.

  • Imprimer

Louvre Hôtels facilite la vie de ses clients possesseurs d'iPhone. En effet, le groupe hôtelier vient de lancer une application batpisée “HotelForYou”, grâce à laquelle les clients vont pouvoir facilement réserver leur chambre dans l'une des trois enseignes Campanile, Kyriad ou Première Classe. Téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store, cette nouvelle application permet également de trouver l’hôtel le plus proche, ou à partir d’une ville donnée, grâce à un logiciel de géolocalisation. Un itinéraire pour se rendre à l’hôtel sera alors proposé via Google Maps. Le mobinaute accède aux meilleurs tarifs du jour par type de chambres et aux disponibilités de l’hôtel choisi en temps réel. L’application “HotelForYou” propose également de nombreuses autres fonctionnalités : informations utiles sur les hôtels (adresses, numéros de téléphone, mails, services proposés, etc.), sauvegarde des fiches des hôtels favoris…

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions specialiste de la reservation hotels sur Internet pour les entreprises organise une journee dediee l hotellerie [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]