Recherche

Louvre Hotels choisit Yin pour la refonte globale de ses sites

Publié par le

Yin accompagne le groupe Louvre Hotels (Concorde Hôtels, Bleu Marine, Kyriad, Campanile, Première Classe) dans la refonte globale des sites du groupe en créant un site internet évolutif, permettant à chaque marque de conserver son univers, de mettre en avant son actualité, de conserver les flux business (réservation en ligne), tout en gardant une cohérence globale. Cette réalisation doit permettre de faire évoluer sensiblement le taux de visites et d'augmenter les réservations de près de 900 établissements. En 2004, 10 % des ventes du groupe Louvre Hôtels provenaient des activités sur La Toile.
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]