Recherche

Louvre Hotels choisit Yin pour la refonte globale de ses sites

Publié par le

Yin accompagne le groupe Louvre Hotels (Concorde Hôtels, Bleu Marine, Kyriad, Campanile, Première Classe) dans la refonte globale des sites du groupe en créant un site internet évolutif, permettant à chaque marque de conserver son univers, de mettre en avant son actualité, de conserver les flux business (réservation en ligne), tout en gardant une cohérence globale. Cette réalisation doit permettre de faire évoluer sensiblement le taux de visites et d'augmenter les réservations de près de 900 établissements. En 2004, 10 % des ventes du groupe Louvre Hôtels provenaient des activités sur La Toile.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]