Recherche

Louis Vuitton investit le petit écran

Publié par le

Il s'agit d'une première dans le monde du luxe. Avec, en plus, un format exceptionnel de 90 secondes... Rendez-vous le 15 février.

  • Imprimer

Six mois après le lancement de sa campagne institutionnelle print et internet, Louis Vuitton, avec Ogilvy & Mather, investit de nouveaux supports. A partir du mois de mars en France (à partir du 15 février à l'international), la marque va en effet diffuser un film institutionnel de 90 secondes sur grand écran mais aussi à la télévision. Un format exceptionnel et surtout une première pour une maison de luxe. Le film, réalisé par Bruno Aveillan et mis en musique par Gustavo Santaolalla, insiste sur les valeurs-clés de Louis Vuitton et de sa vision du voyage. “Qu'est-ce qu'un voyage ?” nous interroge la marque. Réponse: “Le voyage, c'est la vie”... « Ce film représente un départ significatif pour Louis Vuitton, en parfaite cohérence avec notre nouvelle stratégie de communication », explique Pietro Beccari, vice-président marketing et communication de Louis Vuitton. En effet, au cours de l'été 2007, Louis Vuitton dévoilait sa nouvelle campagne print institutionnelle (également conçue par Ogilvy & Mather) mettant en scène des personnalités comme Mikhaïl Gorbatchev ou Catherine Deneuve qui nous parlaient du voyage non plus "simplement comme déplacement géographique mais comme parcours personnel ".
Le film, traduit en 13 langues, sera projeté internationalement dans une sélection rigoureuse de salles de cinéma et de chaînes de télévision par câble et satellite, tout au long de l'année 2008.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.