Recherche

Louis Vuitton fait du sur-mesure pour Infiniti

Publié par le

La marque automobile premium de Nissan s'est associée à Louis Vuitton pour la conception de malles destinées à un nouveau concept-car.

  • Imprimer

Infiniti, la marque premium de Nissan, s’associe à Louis Vuitton pour la réalisation de malles sur mesure pour un concept-car qui sera dévoilé au Salon automobile de Genève le 3 mars prochain. Ce concept-car célébrera le 20e anniversaire de la marque Infiniti et annonce également le style des prochains modèles de la marque. Pour Louis Vuitton, cette collaboration est la dernière en date d’une longue tradition de conception sur mesure de bagages pour des automobiles d’exception.

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]