Recherche

Louis Pion invente la reprise des montres usagées

Publié par le

Pour la première fois sur le marché de l'horlogerie/bijouterie, Louis Pion, acccompagné de son agence de création Famous, se lance dans la reprise de montres. Pour tout achat supérieur à 200 €, Louis Pion propose en effet de reprendre toute vieille montre usagée pour 40 €. Cette opération débutera mi-mars dans les aéroports et les magasins Louis Pion de Paris. Une campagne 4 x3 affichant l'image d'une montre brisée, relayée par une communication terrain, assurera la promotion de l'opération.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.