Recherche

Louis Pion invente la reprise des montres usagées

Publié par le

Pour la première fois sur le marché de l'horlogerie/bijouterie, Louis Pion, acccompagné de son agence de création Famous, se lance dans la reprise de montres. Pour tout achat supérieur à 200 €, Louis Pion propose en effet de reprendre toute vieille montre usagée pour 40 €. Cette opération débutera mi-mars dans les aéroports et les magasins Louis Pion de Paris. Une campagne 4 x3 affichant l'image d'une montre brisée, relayée par une communication terrain, assurera la promotion de l'opération.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]