Recherche

Louis Brosse, nouveau chef de produits train de Voyages-sncf.com

Publié par le

L'agence de voyage en ligne Voyages-sncf.com annonce la nomination de Louis Brosse, 35 ans, au poste de chef de produits train, en remplacement de Fabien Soulet, nommé manager ventes et distribution agences de voyage, grands comptes et entreprises au sein de la direction commerciale de Voyages-France Europe à la SNCF. Diplômé de l'Edhec, Louis Brosse possède une expérience du transport et du tourisme acquise depuis plus de quinze ans au sein de la SNCF. Il cofonde à ses débuts l'agence de voyages, Globe Voyages, puis intègre, en 1992, SNCF Fret et occupe successivement les postes de commercial, responsable marketing et responsable grand comptes. En 2001, il rejoint l'équipe de SNCF Grandes Lignes Corail en tant que responsable des dessertes du Sud de la France, dernière fonction en date.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]