Recherche

Lou se refait une beauté

Publié par le
Lou se refait une beauté

Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.

  • Imprimer

Lou repositionne son image. Au programme : le relooking de son identité de communication, signée par Publicis & Nous, une campagne média, et l'ouverture d'un site Internet, proposant notamment un film réalisé par Olivier Dahan. La marque souhaite ainsi retrouver son esprit audacieux d'origine et sa créativité, tout en se positionnant comme une marque haut de gamme, tant en France qu'à l'international. Pour ce faire, elle entend capitaliser sur son savoir-faire corsetier et adopter un look plus en phase avec la mode pour ses nouvelles collections. Sous la nouvelle signature "Emportez-vous, exaltez Lou", la campagne compte bousculer les codes de la lingerie. Trois visuels sont visibles dans la presse mode, et en affichage sur le réseau Decaux du 8 au 14 octobre dans les centres villes. Enfin, un jeu concours sur le site de la marque permet de gagner une nuit pour deux au Murano, jusqu'au mois de janvier 2009.

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le club de rugby lyonnais qui évolue cette saison en Top 14, a décidé de créer sa propre monnaie à l'effigie des joueurs de l'équipe première, [...]

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.