Recherche

Lou devient Lou Paris

Publié par le
Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.

  • Imprimer

La marque de lingerie Lou change de look avec l'aide d'Interbrand, afin de se repositionner sur le secteur du luxe. L'agence a donc revu l'identité de Lou qui devient Lou Paris, et a mis en place une nouvelle stratégie de branding. Le concept de la nouvelle identité graphique - "l'effervescence créative" - permet de véhiculer le positionnement haut de gamme et capitalise sur le savoir-faire traditionnel de la maison de corsetterie en y ajoutant une touche de glamour et d'élégance. Cette nouvelle identité a été déployée sur de nombreux supports de vente, shopping bags, étiquettes, boîtes cadeaux, mais aussi sur le stand inauguré lors du Salon de la Lingerie (24/27 janvier) et enfin sur les corners des grands magasins (mobilier, matériaux, cintres, mannequins).

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le club de rugby lyonnais qui évolue cette saison en Top 14, a décidé de créer sa propre monnaie à l'effigie des joueurs de l'équipe première, [...]

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Après Warner Bros, c'est au tour de la société de production Miramax de mettre son catalogue de films à la location sur le réseau social.