Recherche

Lou Paris, Entremont et King Jouet chez Visual-Link

Publié par le

L'agence interactive vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets.

  • Imprimer

L'agence interactive Visual-Link vient de remporter le budget Lou Paris, marque de lingerie, pour la refonte de son site et la création d'un dispositif on line afin de repositionner la marque sur son marché. L'agence annonce également le gain du budget Entremont pour la réalisation de son site de marque en Italie et celui de Jouet Online pour la refonte graphique et ergonomique de l'un de ses sites marchands, King-jouet.com.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]