Recherche

Lou Paris, Entremont et King Jouet chez Visual-Link

Publié par le

L'agence interactive vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets.

  • Imprimer

L'agence interactive Visual-Link vient de remporter le budget Lou Paris, marque de lingerie, pour la refonte de son site et la création d'un dispositif on line afin de repositionner la marque sur son marché. L'agence annonce également le gain du budget Entremont pour la réalisation de son site de marque en Italie et celui de Jouet Online pour la refonte graphique et ergonomique de l'un de ses sites marchands, King-jouet.com.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.