Recherche

Lotus incite à faire des pauses

Publié par le

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.

  • Imprimer

Lotus, leader des marques nationales de papier toilette, a lancé, depuis le 6 mars, un jeu-concours sur Internet baptisé "Ma pause Lotus". À travers un site dédié, les internautes sont invités pendant un mois à déposer des vidéos montrant leur pause aux toilettes (sur Dailymotion), ou des verbatims la décrivant en quelques lignes. Imaginé par l'agence DDB Nouveau Monde, le jeu-concours prévoit pour les vainqueurs, un voyage pour deux à Bali ou un abonnement magazine.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]