Recherche

Lotus incite à faire des pauses

Publié par le

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.

  • Imprimer

Lotus, leader des marques nationales de papier toilette, a lancé, depuis le 6 mars, un jeu-concours sur Internet baptisé "Ma pause Lotus". À travers un site dédié, les internautes sont invités pendant un mois à déposer des vidéos montrant leur pause aux toilettes (sur Dailymotion), ou des verbatims la décrivant en quelques lignes. Imaginé par l'agence DDB Nouveau Monde, le jeu-concours prévoit pour les vainqueurs, un voyage pour deux à Bali ou un abonnement magazine.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]