Recherche

Lotus incite à faire des pauses

Publié par le

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.

  • Imprimer

Lotus, leader des marques nationales de papier toilette, a lancé, depuis le 6 mars, un jeu-concours sur Internet baptisé "Ma pause Lotus". À travers un site dédié, les internautes sont invités pendant un mois à déposer des vidéos montrant leur pause aux toilettes (sur Dailymotion), ou des verbatims la décrivant en quelques lignes. Imaginé par l'agence DDB Nouveau Monde, le jeu-concours prévoit pour les vainqueurs, un voyage pour deux à Bali ou un abonnement magazine.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]