Recherche

Looneo plaide pour le « social shopping »

Publié par le
Looneo plaide pour le « social shopping »

La société propose un service d'aide à l'achat nouvelle génération.

  • Imprimer
Looneo.fr. Derrière ce nom se cache un nouveau concept issu du Web 2.0 : le social shopping. Alban Peltier, ancien directeur des services de communication de MSN France, a décidé de surfer sur cette nouvelle tendance qui vise à aider les internautes à consommer mieux, et plus facilement, grâce aux autres internautes. Pour l'instant, Looneo propose un site teasing où les internautes peuvent s'inscrire pour devenir de futurs contributeurs. Le service sera, quant à lui, lancé avant la fin de l'année 2006. L'objectif est de capitaliser sur les internautes en leur proposant de rédiger eux-mêmes des critiques circonstanciées de produits numériques et de les centraliser sur Looneo.fr. Originalité : la rédaction d'une critique détaillée sur un produit sera rémunérée et toutes les contributions sur Looneo.fr permettront d'augmenter cette rémunération.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]