Recherche
En ce moment En ce moment

Looneo plaide pour le « social shopping »

Publié par le
Looneo plaide pour le « social shopping »

La société propose un service d'aide à l'achat nouvelle génération.

  • Imprimer
Looneo.fr. Derrière ce nom se cache un nouveau concept issu du Web 2.0 : le social shopping. Alban Peltier, ancien directeur des services de communication de MSN France, a décidé de surfer sur cette nouvelle tendance qui vise à aider les internautes à consommer mieux, et plus facilement, grâce aux autres internautes. Pour l'instant, Looneo propose un site teasing où les internautes peuvent s'inscrire pour devenir de futurs contributeurs. Le service sera, quant à lui, lancé avant la fin de l'année 2006. L'objectif est de capitaliser sur les internautes en leur proposant de rédiger eux-mêmes des critiques circonstanciées de produits numériques et de les centraliser sur Looneo.fr. Originalité : la rédaction d'une critique détaillée sur un produit sera rémunérée et toutes les contributions sur Looneo.fr permettront d'augmenter cette rémunération.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.