Recherche

Look aluminum et saveur Figue & Noix pour Boursin

Publié par le

Boursin se relooke pour s'envelopper da la célèbre feuille d'aluminium plissée. Une nouveauté packaging suivie par une autre : l'élargissement de sa gamme. A côté du traditionnel Boursin Ail & Fines Herbes, les Boursimaniaques peuvent aussi le déguster version Poivre, version Trois Noix, ou encore version Echalote & Ciboulette. Quant au tout dernier-né, le Boursin Figue & Noix, il mélange sucré et salé pour une alliance originale et surprenante. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, Boursin revient sur les écrans avec une saga signée Publicis, et déclinée autour du thème : "C'est pas compliqué de se faire plaisir !".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]