Recherche

Look aluminum et saveur Figue & Noix pour Boursin

Publié par le

Boursin se relooke pour s'envelopper da la célèbre feuille d'aluminium plissée. Une nouveauté packaging suivie par une autre : l'élargissement de sa gamme. A côté du traditionnel Boursin Ail & Fines Herbes, les Boursimaniaques peuvent aussi le déguster version Poivre, version Trois Noix, ou encore version Echalote & Ciboulette. Quant au tout dernier-né, le Boursin Figue & Noix, il mélange sucré et salé pour une alliance originale et surprenante. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, Boursin revient sur les écrans avec une saga signée Publicis, et déclinée autour du thème : "C'est pas compliqué de se faire plaisir !".
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]