Recherche

Look aluminum et saveur Figue & Noix pour Boursin

Publié par le

Boursin se relooke pour s'envelopper da la célèbre feuille d'aluminium plissée. Une nouveauté packaging suivie par une autre : l'élargissement de sa gamme. A côté du traditionnel Boursin Ail & Fines Herbes, les Boursimaniaques peuvent aussi le déguster version Poivre, version Trois Noix, ou encore version Echalote & Ciboulette. Quant au tout dernier-né, le Boursin Figue & Noix, il mélange sucré et salé pour une alliance originale et surprenante. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, Boursin revient sur les écrans avec une saga signée Publicis, et déclinée autour du thème : "C'est pas compliqué de se faire plaisir !".
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]