Recherche

LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie de développement par la publicité en ligne, le spécialiste des guides de voyage Lonely Planet se dote d'Open Ad Stream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. L'objectif de Lonely Planet est délicat : l'éditeur souhaite en effet développer les revenus publicitaires sur son portail de voyage sans pour autant gêner ses visiteurs. Autrement dit, ménager la chèvre et le choux. Le choix s'est alors orienté sur la solution Open Ad Stream de Real Media. Cette solution de gestion publicitaire en ligne offre un large panel de fonctionnalités. Elles vont de la diffusion des bannières au ciblage de l'envoi, de la mesure du capping (nombre de répétitions de la diffusion auprès du visiteur unique) au tracking des performances des bannières suivant leur emplacement sur le site.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]