Recherche

LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie de développement par la publicité en ligne, le spécialiste des guides de voyage Lonely Planet se dote d'Open Ad Stream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. L'objectif de Lonely Planet est délicat : l'éditeur souhaite en effet développer les revenus publicitaires sur son portail de voyage sans pour autant gêner ses visiteurs. Autrement dit, ménager la chèvre et le choux. Le choix s'est alors orienté sur la solution Open Ad Stream de Real Media. Cette solution de gestion publicitaire en ligne offre un large panel de fonctionnalités. Elles vont de la diffusion des bannières au ciblage de l'envoi, de la mesure du capping (nombre de répétitions de la diffusion auprès du visiteur unique) au tracking des performances des bannières suivant leur emplacement sur le site.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]