Recherche

Londres veut séduire les Frenchies

Publié par le

Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile.

  • Imprimer

Depuis des siècles, en Angleterre, la tradition veut que, le 29 février, ce soit les femmes qui demandent leur amoureux en mariage ! L’office de tourisme officiel de la ville de Londres, Visit London, vous propose de célébrer autrement cette année bissextile : en choisissant Londres pour votre demande en mariage ! Les Français, qui ont pourtant, depuis des générations, la réputation d'être les plus romantiques au monde, n'ont pas encore adopté cette coutume anglaise des plus originales. Dans un esprit bon enfant, le site de la ville, Visit London (www.visitlondon.com/fr), veut vous faire partager cette journée. Profitant de cette occasion quadriennale, Visit London dévoile le potentiel romantique de la capitale et invite les françaises à expérimenter cette tradition anglaise du 29 février. Parallèlement, le site de la ville a aussi lancé une enquête auprès de Londoniens d'origine française avec London Macadam, le magazine officiel des Français de Londres pour sélectionner le lieu le plus romantique de Londres. Le verdict des Français de Londres et l’endroit londonien de leurs rêves pour faire une demande en mariage sera dévoilé juste avant le 29 février. Visit London (www.visitlondon.com/fr) propose mille et une idées de lieux et d’expériences romantiques à partager avec votre compagnon. Londres est la ville de tous les budgets, proposant de nombreux festivals, des événements gratuits ou des organisations plus sélectives. Pour vivre un 29 février différent, faites quelque chose d’original.

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel à Londres, Gaultier et Vuitton à Paris : les grands noms du luxe multiplient les expositions à travers le monde. Analyse de leur impact [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisième année consécutive le magazine Wired, spécialisé dans les innovations et les technologies du futur, a fait son show à Londres [...]

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Google ouvre son premier point de vente à Londres

Le géant du web se lance dans la distribution, avec l'ouverture d'un premier corner à Londres. Tous les produits Google y seront en démonstration [...]