Recherche
En ce moment En ce moment

Londres veut séduire les Frenchies

Publié par le

Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile.

  • Imprimer

Depuis des siècles, en Angleterre, la tradition veut que, le 29 février, ce soit les femmes qui demandent leur amoureux en mariage ! L’office de tourisme officiel de la ville de Londres, Visit London, vous propose de célébrer autrement cette année bissextile : en choisissant Londres pour votre demande en mariage ! Les Français, qui ont pourtant, depuis des générations, la réputation d'être les plus romantiques au monde, n'ont pas encore adopté cette coutume anglaise des plus originales. Dans un esprit bon enfant, le site de la ville, Visit London (www.visitlondon.com/fr), veut vous faire partager cette journée. Profitant de cette occasion quadriennale, Visit London dévoile le potentiel romantique de la capitale et invite les françaises à expérimenter cette tradition anglaise du 29 février. Parallèlement, le site de la ville a aussi lancé une enquête auprès de Londoniens d'origine française avec London Macadam, le magazine officiel des Français de Londres pour sélectionner le lieu le plus romantique de Londres. Le verdict des Français de Londres et l’endroit londonien de leurs rêves pour faire une demande en mariage sera dévoilé juste avant le 29 février. Visit London (www.visitlondon.com/fr) propose mille et une idées de lieux et d’expériences romantiques à partager avec votre compagnon. Londres est la ville de tous les budgets, proposant de nombreux festivals, des événements gratuits ou des organisations plus sélectives. Pour vivre un 29 février différent, faites quelque chose d’original.

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

evenement maison Adobe dedie au marketing digital ouvert ses portes Londres les 10 et 11 mai 2017 BMW Lidl ou encore mobile ont presente leurs [...]

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel Londres Gaultier et Vuitton Paris les grands noms du luxe multiplient les expositions travers le monde Analyse de leur impact sur la [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Apres Londres Singapour Chicago et Copenhague est au tour de la France accueillir iProspect Enterprise le programme dedie au marques B2B iProspect [...]