Recherche

Lollipops mise sur l'Italie

Publié par le

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

  • Imprimer

Tripler son chiffre d'affaires en Italie d'ici à fin 2009, c'est l'objectif de Lollipops. Pour l'atteindre, la marque de prêt-à-porter a implanté six “shop in shop” au sein de la chaîne de grands magasins Coin. En outre, le déploiement d'un réseau de magasins franchisés - trois sont d'ores et déjà programmés pour 2009 dans le sud de l'Italie - et la création de nombreux corners Lollipops, participeront à la conquête du marché italien. La marque espère ainsi passer d'un CA annuel de 400 00 euros à 1,2 million d'euros en deux ans.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]