Recherche

Loic Le Meur lance Ublog

Publié par le

Après avoir lancé B2L, Rapidisite et Tekora, Loic Le Meur entame une nouvelle aventure sur Internet. Cette fois-ci, le pari porte sur une activité encore émergente en France : le blog, sorte de journal personnel en ligne permettant de divulguer largement idées et opinions. Plutôt prometteur, le concept attirerait déjà 1,2 million de pratiquants dans le monde. A la différence des pages persos, le blog offre l'avantage de pouvoir être enrichi et commenté par d'autres internautes. Les notes sont archivées et classées suivant un ordre chronologique qui en facilite la consultation. A la différence de son homologue 20six dont le business model reste encore à définir, Ublog.com mise, d'entrée, sur des services payants et sur la publicité. Ambitieux, l'objectif que Loic Le Meur compte atteindre d'ici fin 2004 est de 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]