Recherche

Loic Le Meur lance Ublog

Publié par le

Après avoir lancé B2L, Rapidisite et Tekora, Loic Le Meur entame une nouvelle aventure sur Internet. Cette fois-ci, le pari porte sur une activité encore émergente en France : le blog, sorte de journal personnel en ligne permettant de divulguer largement idées et opinions. Plutôt prometteur, le concept attirerait déjà 1,2 million de pratiquants dans le monde. A la différence des pages persos, le blog offre l'avantage de pouvoir être enrichi et commenté par d'autres internautes. Les notes sont archivées et classées suivant un ordre chronologique qui en facilite la consultation. A la différence de son homologue 20six dont le business model reste encore à définir, Ublog.com mise, d'entrée, sur des services payants et sur la publicité. Ambitieux, l'objectif que Loic Le Meur compte atteindre d'ici fin 2004 est de 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]