Recherche

Loic Le Meur lance Ublog

Publié par le

Après avoir lancé B2L, Rapidisite et Tekora, Loic Le Meur entame une nouvelle aventure sur Internet. Cette fois-ci, le pari porte sur une activité encore émergente en France : le blog, sorte de journal personnel en ligne permettant de divulguer largement idées et opinions. Plutôt prometteur, le concept attirerait déjà 1,2 million de pratiquants dans le monde. A la différence des pages persos, le blog offre l'avantage de pouvoir être enrichi et commenté par d'autres internautes. Les notes sont archivées et classées suivant un ordre chronologique qui en facilite la consultation. A la différence de son homologue 20six dont le business model reste encore à définir, Ublog.com mise, d'entrée, sur des services payants et sur la publicité. Ambitieux, l'objectif que Loic Le Meur compte atteindre d'ici fin 2004 est de 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]