Recherche

Loic Le Meur lance Ublog

Publié par le

Après avoir lancé B2L, Rapidisite et Tekora, Loic Le Meur entame une nouvelle aventure sur Internet. Cette fois-ci, le pari porte sur une activité encore émergente en France : le blog, sorte de journal personnel en ligne permettant de divulguer largement idées et opinions. Plutôt prometteur, le concept attirerait déjà 1,2 million de pratiquants dans le monde. A la différence des pages persos, le blog offre l'avantage de pouvoir être enrichi et commenté par d'autres internautes. Les notes sont archivées et classées suivant un ordre chronologique qui en facilite la consultation. A la différence de son homologue 20six dont le business model reste encore à définir, Ublog.com mise, d'entrée, sur des services payants et sur la publicité. Ambitieux, l'objectif que Loic Le Meur compte atteindre d'ici fin 2004 est de 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]