Recherche

Loic Le Meur lance Ublog

Publié par le

Après avoir lancé B2L, Rapidisite et Tekora, Loic Le Meur entame une nouvelle aventure sur Internet. Cette fois-ci, le pari porte sur une activité encore émergente en France : le blog, sorte de journal personnel en ligne permettant de divulguer largement idées et opinions. Plutôt prometteur, le concept attirerait déjà 1,2 million de pratiquants dans le monde. A la différence des pages persos, le blog offre l'avantage de pouvoir être enrichi et commenté par d'autres internautes. Les notes sont archivées et classées suivant un ordre chronologique qui en facilite la consultation. A la différence de son homologue 20six dont le business model reste encore à définir, Ublog.com mise, d'entrée, sur des services payants et sur la publicité. Ambitieux, l'objectif que Loic Le Meur compte atteindre d'ici fin 2004 est de 1 million d'euros de chiffre d'affaires.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]