Recherche

Loïc Armand reconduit à la tête de l'UDA

Publié par le - mis à jour à
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France

Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à l'unanimité par les membres du conseil d'administration au poste de président de l'UDA, pour un mandat de deux ans.

  • Imprimer

Le conseil d'administration du 18 septembre 2012 a procédé à l'élection du président et du comité de direction de l'UDA.
Le conseil a également approuvé à l'unanimité la composition du comité de direction proposée par le président (voir ci-dessous) et a renouvelé sa confiance à l'équipe des permanents de l'UDA et à son vice-président directeur général, Gérard Noël.

Le comité de direction de l'UDA

  • Président : Loïc Armand (président de L'Oréal France)
  • Vice-présidents : Pierre Bersagol (directeur marketing communication d'Auchan), Jérôme François (directeur général communications consommateurs de Nestlé), Christian Polge (directeur des opérations Europe de l’Ouest et pays nordiques de Coca-Cola), Hervé Renard (conseiller du président du Groupe Bel)
  • Trésorier : Romain Nouffert (directeur général délégué de Lesieur)
  • Secrétaire général : Christian Peugeot (directeur des affaires publiques - délégué aux relations extérieures de PSA Peugeot Citroën)
  • Membres : Claire Dorland-Clauzel (directrice de la communication et des marques du groupe Michelin), Jacques Suart (directeur de la communication d'Elior)*

* nouveau membre

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]