Recherche

Logistique : GHP Dialog GmbH ouvre une filiale en France

Publié par le

Le groupe GHP Dialog GmbH, intégrateur en matière de produits et de services destinés à la communication directe, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), annonce la création de sa filiale française, GHP Direct France. Celle-ci, dont le gérant est Walter Evrard, ancien directeur général de Meiller Direct, prend la forme d'un bureau commercial. Le groupe, implanté dans une grande partie de l'Union européenne mais aussi en Chine, Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie, couvre la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programmes CRM et call center. En France, les prestations proposées sont, pour l'instant, les suivantes : impression, personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes et activité de cartes plastiques.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]