Recherche

Logistique : GHP Dialog GmbH ouvre une filiale en France

Publié par le

Le groupe GHP Dialog GmbH, intégrateur en matière de produits et de services destinés à la communication directe, dont le siège est basé à Bamberg (Allemagne), annonce la création de sa filiale française, GHP Direct France. Celle-ci, dont le gérant est Walter Evrard, ancien directeur général de Meiller Direct, prend la forme d'un bureau commercial. Le groupe, implanté dans une grande partie de l'Union européenne mais aussi en Chine, Russie et au Vietnam, par l'intermédiaire d'un centre de saisie, couvre la plupart des métiers du marketing direct : mailings personnalisés, enveloppes, cartes plastiques, création et gestion de bases de données, saisie et traitement de données, programmes CRM et call center. En France, les prestations proposées sont, pour l'instant, les suivantes : impression, personnalisation de mailings, fabrication d'enveloppes et activité de cartes plastiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]