Recherche

Logidoc-Solutions facilite et optimise le publipostage en entreprise

Publié par le

La nouvelle offre, baptisée Bee-Pub, et l'espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.

  • Imprimer

Logidoc-Solutions lance deux solutions de publipostage, destinées à conjuguer gain de temps et optimisation des coûts. À la clé : 20 à 30 % d’économies réalisées. Adaptés aux PME comme aux grands comptes, l’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.
À l’heure où le contexte économique difficile incite plus que jamais les entreprises à rationaliser et à économiser, le spécialiste logiciel de la gestion de courrier sortant a développé deux offres innovantes de publipostage. Celles-ci ont été présentées en avant-première lors du Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre. L’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt ont été conçus pour répondre aux besoins des fonctions marketing, commerciale, financière, administrative, qui diffusent régulièrement ou ponctuellement des mailings, des factures, des newsletters, etc.
Cette solution encore inédite permet une prise en charge complète et un traitement optimal du publipostage : l’offre Bee-Pub donne en effet accès à une interface qui ouvre simultanément les logiciels Word et Excel pour une utilisation totalement optimisée.
La fenêtre Word permet de réaliser et de personnaliser son courrier, et la fenêtre Excel d’avoir accès à sa base de données de destinataires, clients, prospects… Tous les champs sont personnalisables et une aide accompagne l’utilisateur à chaque étape de la création du publipostage. Bee-Pub se charge ensuite intégralement de la réalisation, du traitement et de l’envoi du publipostage. Une assistance téléphonique est également disponible pour les utilisateurs qui le souhaitent.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]