Recherche

Logidoc-Solutions facilite et optimise le publipostage en entreprise

Publié par le

La nouvelle offre, baptisée Bee-Pub, et l'espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.

  • Imprimer

Logidoc-Solutions lance deux solutions de publipostage, destinées à conjuguer gain de temps et optimisation des coûts. À la clé : 20 à 30 % d’économies réalisées. Adaptés aux PME comme aux grands comptes, l’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.
À l’heure où le contexte économique difficile incite plus que jamais les entreprises à rationaliser et à économiser, le spécialiste logiciel de la gestion de courrier sortant a développé deux offres innovantes de publipostage. Celles-ci ont été présentées en avant-première lors du Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre. L’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt ont été conçus pour répondre aux besoins des fonctions marketing, commerciale, financière, administrative, qui diffusent régulièrement ou ponctuellement des mailings, des factures, des newsletters, etc.
Cette solution encore inédite permet une prise en charge complète et un traitement optimal du publipostage : l’offre Bee-Pub donne en effet accès à une interface qui ouvre simultanément les logiciels Word et Excel pour une utilisation totalement optimisée.
La fenêtre Word permet de réaliser et de personnaliser son courrier, et la fenêtre Excel d’avoir accès à sa base de données de destinataires, clients, prospects… Tous les champs sont personnalisables et une aide accompagne l’utilisateur à chaque étape de la création du publipostage. Bee-Pub se charge ensuite intégralement de la réalisation, du traitement et de l’envoi du publipostage. Une assistance téléphonique est également disponible pour les utilisateurs qui le souhaitent.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]