Recherche
En ce moment En ce moment

Logidoc-Solutions facilite et optimise le publipostage en entreprise

Publié par le

La nouvelle offre, baptisée Bee-Pub, et l'espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.

  • Imprimer

Logidoc-Solutions lance deux solutions de publipostage, destinées à conjuguer gain de temps et optimisation des coûts. À la clé : 20 à 30 % d’économies réalisées. Adaptés aux PME comme aux grands comptes, l’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.
À l’heure où le contexte économique difficile incite plus que jamais les entreprises à rationaliser et à économiser, le spécialiste logiciel de la gestion de courrier sortant a développé deux offres innovantes de publipostage. Celles-ci ont été présentées en avant-première lors du Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre. L’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt ont été conçus pour répondre aux besoins des fonctions marketing, commerciale, financière, administrative, qui diffusent régulièrement ou ponctuellement des mailings, des factures, des newsletters, etc.
Cette solution encore inédite permet une prise en charge complète et un traitement optimal du publipostage : l’offre Bee-Pub donne en effet accès à une interface qui ouvre simultanément les logiciels Word et Excel pour une utilisation totalement optimisée.
La fenêtre Word permet de réaliser et de personnaliser son courrier, et la fenêtre Excel d’avoir accès à sa base de données de destinataires, clients, prospects… Tous les champs sont personnalisables et une aide accompagne l’utilisateur à chaque étape de la création du publipostage. Bee-Pub se charge ensuite intégralement de la réalisation, du traitement et de l’envoi du publipostage. Une assistance téléphonique est également disponible pour les utilisateurs qui le souhaitent.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]