Recherche

Logidoc-Solutions facilite et optimise le publipostage en entreprise

Publié par le

La nouvelle offre, baptisée Bee-Pub, et l'espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.

  • Imprimer

Logidoc-Solutions lance deux solutions de publipostage, destinées à conjuguer gain de temps et optimisation des coûts. À la clé : 20 à 30 % d’économies réalisées. Adaptés aux PME comme aux grands comptes, l’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt permettent de gérer simplement et de manière personnalisée ses envois en nombre.
À l’heure où le contexte économique difficile incite plus que jamais les entreprises à rationaliser et à économiser, le spécialiste logiciel de la gestion de courrier sortant a développé deux offres innovantes de publipostage. Celles-ci ont été présentées en avant-première lors du Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre. L’offre Bee-Pub et l’espace de dépôt ont été conçus pour répondre aux besoins des fonctions marketing, commerciale, financière, administrative, qui diffusent régulièrement ou ponctuellement des mailings, des factures, des newsletters, etc.
Cette solution encore inédite permet une prise en charge complète et un traitement optimal du publipostage : l’offre Bee-Pub donne en effet accès à une interface qui ouvre simultanément les logiciels Word et Excel pour une utilisation totalement optimisée.
La fenêtre Word permet de réaliser et de personnaliser son courrier, et la fenêtre Excel d’avoir accès à sa base de données de destinataires, clients, prospects… Tous les champs sont personnalisables et une aide accompagne l’utilisateur à chaque étape de la création du publipostage. Bee-Pub se charge ensuite intégralement de la réalisation, du traitement et de l’envoi du publipostage. Une assistance téléphonique est également disponible pour les utilisateurs qui le souhaitent.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]