Recherche

Location autorisée dès 18 ans chez Europcar

Publié par le

Dorénavant, les jeunes pourront louer dès 18 ans un véhicule chez Europcar, et ce sans aucune surtaxe. Une offre inédite qui devrait révolutionner le secteur. Elle devrait, dans un premier temps, reposer uniquement sur une flotte de Fox Volkswagen, partenaire de l'opération. Pour accompagner ce lancement, Europcar a fait appel à l'agence NDC et Associés pour réaliser la campagne de communication, diffusée à partir du 16 mai prochain sur RTL, RTL2, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons, Skyrock et NRJ. Autour de la signature "Louer dès 18 ans la nouvelle Fox Volkswagen, c'est maintenant possible chez Europcar en exclusivité", la campagne radio met en scène différents personnages, tous interprétés par Elie Semoun. La campagne soutient également les produits loisirs de la marque, avec notamment Funway, la carte de réduction dédiée aux particuliers.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]