Recherche

Location autorisée dès 18 ans chez Europcar

Publié par le

Dorénavant, les jeunes pourront louer dès 18 ans un véhicule chez Europcar, et ce sans aucune surtaxe. Une offre inédite qui devrait révolutionner le secteur. Elle devrait, dans un premier temps, reposer uniquement sur une flotte de Fox Volkswagen, partenaire de l'opération. Pour accompagner ce lancement, Europcar a fait appel à l'agence NDC et Associés pour réaliser la campagne de communication, diffusée à partir du 16 mai prochain sur RTL, RTL2, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons, Skyrock et NRJ. Autour de la signature "Louer dès 18 ans la nouvelle Fox Volkswagen, c'est maintenant possible chez Europcar en exclusivité", la campagne radio met en scène différents personnages, tous interprétés par Elie Semoun. La campagne soutient également les produits loisirs de la marque, avec notamment Funway, la carte de réduction dédiée aux particuliers.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.