Recherche

Livres : le palmarès 2007 de l'Académie des sciences commerciales

Publié par le

Comme chaque année, depuis 1962, l'Académie des sciences commerciales a décerné ses prix et médailles aux ouvrages français parus en 2006.

  • Imprimer

Pour cette édition 2007, les ouvrages retenus par l’Académie des sciences commerciales ont été les suivants :

  • Prix de l’Académie : Emmanuelle Reynaud, pour "Le développement durable au cœur de l’entreprise : pour une approche transverse du développement durable" (Éditions Dunod) et Rémy Sansaloni, pour "Le Non-Consommateur" (Éditions Dunod).
  • Prix de l’Académie "Michel Dubois" : Elisabeth Pastore-Reiss, pour "Le marketing durable. Comment concevoir des produits et des services responsables" (Eyrolles, Éditions d’Organisation).
  • Médailles : Marie-Claude Louyot-Gallicher, pour "Innover en marketing : 15 tendances en mouvement" (Éditions Lavoisier, TEC et DOC) ; Éric Singler, pour "Le packaging des produits de grande consommation" (Éditions Dunod) et Maud Herbert pour sa thèse (Dauphine) "Comportement de réponse de l’individu en situation de questionnement : conceptualisation et examen des effets du biais du répondant en comportement du consommateur".
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]