Recherche

LivreConfort lance un site dédié aux seniors

Publié par le

Le jeune éditeur lance la première librairie proposant des livres en grands caractères.

  • Imprimer
C'est en partant d'un constat simple - la France compterait 11 millions de presbytes - que LivreConfort, jeune éditeur sur le marché, a eu l'idée de lancer un site internet dédié aux “papy-boomers” afin de leur apporter un confort de lecture pour faire face notamment à la presbytie naissante de la “quarantaine”. Ainsi, livreconfort.com propose l'achat en ligne de livres en gros caractères. Offrant plus de mille titres, romans, nouvelles, récits, loisirs et pratique, LivreConfort se veut aussi ludique en proposant JeuxConfort, un mensuel de jeux à la typographie adaptée. Avec 11 numéros par an, il est également disponible par abonnement.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]