Recherche

Livre Blanc sur la gestion de la relation client

Publié par le

IDC France, en partenariat avec Eptica, éditeur de logiciels de gestion d'e-mails entrants, vient de publier un Livre Blanc : Les nouveaux enjeux de la gestion de la relation clients sur Internet dans les entreprises européennes. Ce Livre Blanc, qui repose sur une enquête réalisée auprès de 309 entreprises basées en Angleterre, en Espagne et en France, donne un éclairage précis du niveau de maturité des entreprises face à cette problématique.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]