Recherche

Livre Blanc sur la gestion de la relation client

Publié par le

IDC France, en partenariat avec Eptica, éditeur de logiciels de gestion d'e-mails entrants, vient de publier un Livre Blanc : Les nouveaux enjeux de la gestion de la relation clients sur Internet dans les entreprises européennes. Ce Livre Blanc, qui repose sur une enquête réalisée auprès de 309 entreprises basées en Angleterre, en Espagne et en France, donne un éclairage précis du niveau de maturité des entreprises face à cette problématique.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]