Recherche

LiveSticker, la nouvelle solution orientée Web 2.0 de Nosibay

Publié par le

L'utilisateur conserve les contenus sur le bureau de son ordinateur lorsqu'il se déconnecte d'Internet.

  • Imprimer
Le spécialiste de l'e-marketing interactif Nosibay commercialise une nouvelle solution, LiveSticker. Elle prévoit l'extraction de tout module fonctionnel élémentaire d'une page Web pour le transformer automatiquement en un “Sticker” indépendant et interactif que l'utilisateur peut manipuler à l'intérieur comme à l'extérieur de son navigateur. Autrement dit, il pourra avoir accès aux contenus qu'il aura sélectionné même lorsqu'il aura fermé sa navigation web. Nosibay a déjà convaincu un premier client, Alcatel-lucent, qui utilisera une solution complète à l'occasion de la 32e America'sCup, comprenant une barre d'outils d'informations, une “LiveBar” de régates, une alerte d'événements...
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]