Recherche

LiveSticker, la nouvelle solution orientée Web 2.0 de Nosibay

Publié par le

L'utilisateur conserve les contenus sur le bureau de son ordinateur lorsqu'il se déconnecte d'Internet.

  • Imprimer
Le spécialiste de l'e-marketing interactif Nosibay commercialise une nouvelle solution, LiveSticker. Elle prévoit l'extraction de tout module fonctionnel élémentaire d'une page Web pour le transformer automatiquement en un “Sticker” indépendant et interactif que l'utilisateur peut manipuler à l'intérieur comme à l'extérieur de son navigateur. Autrement dit, il pourra avoir accès aux contenus qu'il aura sélectionné même lorsqu'il aura fermé sa navigation web. Nosibay a déjà convaincu un premier client, Alcatel-lucent, qui utilisera une solution complète à l'occasion de la 32e America'sCup, comprenant une barre d'outils d'informations, une “LiveBar” de régates, une alerte d'événements...
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]