Recherche

Lipton se met au vert

Publié par le

Lipton lance une nouvelle boisson rafraîchissante à base de thé vert : Lipton Ice Tea Green. 25 % moins sucrée que la plupart des soft drinks, Lipton Ice Tea Green est en outre sans colorant ni conservateur, alliant ainsi naturalité et plaisir. Côté goût, la boisson allie la saveur du thé à celle du pamplemousse. Disponible en GMS et en CHR (stations services, boulangeries, cafés...), Lipton Ice Tea Green se décline en bouteille de 1,5 litre ou 50 cl et en format boîtes de 33 cl.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]