Recherche

Lipton se met au vert

Publié par le

Lipton lance une nouvelle boisson rafraîchissante à base de thé vert : Lipton Ice Tea Green. 25 % moins sucrée que la plupart des soft drinks, Lipton Ice Tea Green est en outre sans colorant ni conservateur, alliant ainsi naturalité et plaisir. Côté goût, la boisson allie la saveur du thé à celle du pamplemousse. Disponible en GMS et en CHR (stations services, boulangeries, cafés...), Lipton Ice Tea Green se décline en bouteille de 1,5 litre ou 50 cl et en format boîtes de 33 cl.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.