Recherche

Lipton débarque chez McDonald's

Publié par le

McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.

  • Imprimer
La marque leader des thés glacés et McDonald's ont décidé d'unir leurs forces à aprtir du 1er juillet prochain. Cet été sera donc marqué par l'arrivée de la boisson rafraîchissante Lipton Ice Tea Pêche dans le fast food. En outre, à partir du 18 juillet prochain, Lipton Ice Tea et McDonald's communiqueront pendant trois semaines dans un spot TV développé spécialement pour l'occasion. Cette campagne reprendra la thématique de la campagne de Lipton Ice Tea à l'antenne depuis début mai. Par ailleurs, à cette même date, débutera une campagne d'affichage mettant en avant l'élargissement de l'offre boissons chez McDonald's et qui fera, notamment, la promotion de Lipton. Enfin, une annonce on pack sur plus d'un million de bouteilles sera mise en place.
McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste [...]

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement la thématique de la facilité, véritable valeur [...]