Recherche

Lipton Yellow fête ses 50 ans

Publié par le

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, Litpon Yellow met en avant ses plantations de thé. En septembre, une boîte en métal, éditée en série limitée, arrivera dans les linéaires, illustrée d'une photo exclusive de la plantation de thé du Kenya, vue du ciel par Yann Arthus-Bertrand. Cet anniversaire sera également l'occasion de soutenir massivement la marque. Outre une campagne médias en septembre (télé et presse), la marque touchera trois millions de consommateurs via une opération de marketing direct. Elle lance également son nouveau site internet (liptonforthefuture.com) ainsi qu'un jeu concours dont la prime est un voyage d'une semaine au coeur des plantations du Kenya.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]