Recherche

Lipton Yellow fête ses 50 ans

Publié par le

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, Litpon Yellow met en avant ses plantations de thé. En septembre, une boîte en métal, éditée en série limitée, arrivera dans les linéaires, illustrée d'une photo exclusive de la plantation de thé du Kenya, vue du ciel par Yann Arthus-Bertrand. Cet anniversaire sera également l'occasion de soutenir massivement la marque. Outre une campagne médias en septembre (télé et presse), la marque touchera trois millions de consommateurs via une opération de marketing direct. Elle lance également son nouveau site internet (liptonforthefuture.com) ainsi qu'un jeu concours dont la prime est un voyage d'une semaine au coeur des plantations du Kenya.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]