Recherche

Lipton Ice Tea voit rouge

Publié par le

Baisse de tension sur le marché des thés glacés. En 2004, les ventes en GMS ont enregistré un recul significatif tandis que le hard discount a vu son influence grandir. Face à ce constant, Unilever, leader du segment avec Lipton Ice Tea, reprend la main et revisite sa gamme. L'agence Dragon Rouge a ainsi retravaillé l'ensemble des packs pour accroître leur impact et une nouvelle référence vient enrichir l'offre tant dans le reseau GMS que dans le hors domicile. Baptisée Red, cette boisson associe thé rouge et guarana dans un pack rouge développé par l'agence CB'a. Absente en télévision depuis deux ans, la marque fait son retour avec une nouvelle campagne signée JWT. Cette présence télé sera complétée par une prise de parole radio ainsi que d'un dispositif promotionnel classique, ilôts géants, BR et échantillonnage.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]