Recherche

Lipton Ice Tea voit rouge

Publié par le

Baisse de tension sur le marché des thés glacés. En 2004, les ventes en GMS ont enregistré un recul significatif tandis que le hard discount a vu son influence grandir. Face à ce constant, Unilever, leader du segment avec Lipton Ice Tea, reprend la main et revisite sa gamme. L'agence Dragon Rouge a ainsi retravaillé l'ensemble des packs pour accroître leur impact et une nouvelle référence vient enrichir l'offre tant dans le reseau GMS que dans le hors domicile. Baptisée Red, cette boisson associe thé rouge et guarana dans un pack rouge développé par l'agence CB'a. Absente en télévision depuis deux ans, la marque fait son retour avec une nouvelle campagne signée JWT. Cette présence télé sera complétée par une prise de parole radio ainsi que d'un dispositif promotionnel classique, ilôts géants, BR et échantillonnage.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]