Recherche

Lipton Ice Tea se réhabille pour le CHR

Publié par le

Lancée en 2001 dans le réseau CHR et présente dans 13 000 points de vente à travers la France, la bouteille de 25 cl de Lipton Ice Tea fait peau neuve, avec pour objectif de porter son nombre de points de vente à 21 000. L'agence Dragon Rouge signe le nouveau design de la bouteille verre Twist-off lancéee en série limitée et sérigraphiée. Reprenant la nouvelle signature "Natural Instinct", la bouteille Lipton Ice Tea Pêche est éditée à un million d'exemplaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]