Recherche

Lipton Ice Tea se réhabille pour le CHR

Publié par le

Lancée en 2001 dans le réseau CHR et présente dans 13 000 points de vente à travers la France, la bouteille de 25 cl de Lipton Ice Tea fait peau neuve, avec pour objectif de porter son nombre de points de vente à 21 000. L'agence Dragon Rouge signe le nouveau design de la bouteille verre Twist-off lancéee en série limitée et sérigraphiée. Reprenant la nouvelle signature "Natural Instinct", la bouteille Lipton Ice Tea Pêche est éditée à un million d'exemplaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]