Recherche

Lippincott Mercer se déploie en France

Publié par le

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.

  • Imprimer
Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer vient de s'implanter en France. Créé en 1943, Lippincott Mercer est déjà implanté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Hong-Kong et à Dubaï. Le cabinet compte aujourd'hui plus de 3 000 entreprises clientes parmi lesquelles American Express, AOL, Citigroup, McDonald's, Nissan ou Samsung. En France, les opérations seront pilotées par Denis Bonan, senior partner, qui aura pour mission de créer l'activité dans l'Hexagone. "Le déploiement de nos activités en France répond à une demande de nos clients européens, explique Ken Roberts, P-dg de Lippincott Mercer. Le marché français est également particulièrement intéressant pour nous car il existe chez les entreprises françaises une extraordinaire vision de la valeur de la marque qui est en cohérence avec notre méthode de conseil en stratégie et en design."
Anne Granet rejoint Mercer

Anne Granet rejoint Mercer

Anne Granet rejoint Mercer

Anne Granet est nommée directrice marketing et communication du cabinet Mercer, spécialisé dans le conseil en ressources humaines.

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]

Comment tirer parti d'un datalab ?

Comment tirer parti d'un datalab ?

Comment tirer parti d'un datalab ?

Pour engager la révolution du data driven marketing, la start-up Dataiku conseille le déploiement d'un "datalab". Explications.

Data lake : le nouvel outil incontournable ?

Data lake : le nouvel outil incontournable ?

Data lake : le nouvel outil incontournable ?

Après la DMP, grande tendance de l'année 2015, place au "data lake". Que recouvre le concept et comment le déployer ? Le point avec l'agence [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce "Shazam" de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur processus d'expérience client... Découvrez dans [...]