Recherche

Lippincott Mercer se déploie en France

Publié par le

Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer annonce le déploiement de ses opérations à partir de Paris.

  • Imprimer
Le cabinet de conseil en stratégie de marque et en design du groupe Mercer vient de s'implanter en France. Créé en 1943, Lippincott Mercer est déjà implanté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Hong-Kong et à Dubaï. Le cabinet compte aujourd'hui plus de 3 000 entreprises clientes parmi lesquelles American Express, AOL, Citigroup, McDonald's, Nissan ou Samsung. En France, les opérations seront pilotées par Denis Bonan, senior partner, qui aura pour mission de créer l'activité dans l'Hexagone. "Le déploiement de nos activités en France répond à une demande de nos clients européens, explique Ken Roberts, P-dg de Lippincott Mercer. Le marché français est également particulièrement intéressant pour nous car il existe chez les entreprises françaises une extraordinaire vision de la valeur de la marque qui est en cohérence avec notre méthode de conseil en stratégie et en design."
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]