Recherche

Lions de Cannes : maigre récolte pour les agences françaises

Publié par le

MD et Web : aucun Lion d'Or pour ce cru 2006.

  • Imprimer
Que ce soit pour les Lions Direct ou les Cyber Lions, dont les cérémonies ont eu lieu à Cannes les 19 et 21 juin derniers, l'or a fait défaut aux agences françaises. Pour les Lions Direct, Proximity BBDO obtient deux récompenses pour sa campagne "Harcèlement Textuel" vantant les mérites de l'appareil photo numérique T7 Digital Camera : un Lion d'argent dans la catégorie "autres produits de consommation" pour son mailing et un Lion de bronze dans la catégorie "mailing plat". Pour les Cyber Lions, en revanche, les agences françaises n'ont récolté que du bronze. Euro RSCG 4 D France s'est vu ainsi attribué deux Lions de bronze, l'un pour sa campagne Vichy Homme (catégorie Santé et Médical) et l'autre pour Canal Plus et sa campagne "maris à vendre" de la célèbre série Desperate Housewives. L'agence Duke, elle aussi, hérite d'un Lion de bronze pour sa campagne PlayStation Portable de Sony. Enfin, la campagne Wilkinson D.A.R.E pour le rasoir Xtreme3 Sword a également rapporté à l'agence JWT Paris un Lion de bronze.
Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]