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Lions de Cannes : maigre récolte pour les agences françaises

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MD et Web : aucun Lion d'Or pour ce cru 2006.

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Que ce soit pour les Lions Direct ou les Cyber Lions, dont les cérémonies ont eu lieu à Cannes les 19 et 21 juin derniers, l'or a fait défaut aux agences françaises. Pour les Lions Direct, Proximity BBDO obtient deux récompenses pour sa campagne "Harcèlement Textuel" vantant les mérites de l'appareil photo numérique T7 Digital Camera : un Lion d'argent dans la catégorie "autres produits de consommation" pour son mailing et un Lion de bronze dans la catégorie "mailing plat". Pour les Cyber Lions, en revanche, les agences françaises n'ont récolté que du bronze. Euro RSCG 4 D France s'est vu ainsi attribué deux Lions de bronze, l'un pour sa campagne Vichy Homme (catégorie Santé et Médical) et l'autre pour Canal Plus et sa campagne "maris à vendre" de la célèbre série Desperate Housewives. L'agence Duke, elle aussi, hérite d'un Lion de bronze pour sa campagne PlayStation Portable de Sony. Enfin, la campagne Wilkinson D.A.R.E pour le rasoir Xtreme3 Sword a également rapporté à l'agence JWT Paris un Lion de bronze.
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