Recherche

Lingerie : un nouveau concept packaging pour Dim

Publié par le

Afin de redonner à sa gamme de lingerie féminine une forte visibilité à travers un territoire d'expression véhiculant la modernité de la marque, Dim a confié à Landor la conception d'un nouveau concept packaging. Après un an de développement, l'agence a créé une cartonnette "aux formes sensuelles", destinée également à réorganiser et clarifier les linéaires des GMS. La gamme de lingerie féminine de Dim est désormais représentée par deux "subbrands" : Sublim et Diam's.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]