Recherche

Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1

Publié par le

Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions pour vépécistes Lineasoft dévoile la prochaine génération de son produit phare, Line@VAD. La version 6.1, disponible à partir d'avril prochain, proposera de nouveaux outils dédiés au CRM. Désormais multicanal (courrier, Web, catalogue, centre de contacts), elle gèrera notamment les envois de courriers et les relances, et enregistrera les motifs et la durée des contacts téléphoniques. L'accès aux statistiques CRM sera simplifié (avec de nouveaux tableaux de bord synthétiques) et la gestion des programmes de fidélisation deviendra plus fine (date de validité des points, acquisition des points variable en fonction des offres commerciales, conversions éventuelles en bons d'achat, remise ou cadeau). Enfin, Line@VAD 6.1 s'appuiera sur un référentiel produit renforcé (avec prise en charge des articles multiattributs) et facilitera la conception des catalogues (Web ou print). Ce référentiel fonctionnera de concert avec les outils CRM pour mener des actions promotionnelles.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]