Recherche

Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1

Publié par le

Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions pour vépécistes Lineasoft dévoile la prochaine génération de son produit phare, Line@VAD. La version 6.1, disponible à partir d'avril prochain, proposera de nouveaux outils dédiés au CRM. Désormais multicanal (courrier, Web, catalogue, centre de contacts), elle gèrera notamment les envois de courriers et les relances, et enregistrera les motifs et la durée des contacts téléphoniques. L'accès aux statistiques CRM sera simplifié (avec de nouveaux tableaux de bord synthétiques) et la gestion des programmes de fidélisation deviendra plus fine (date de validité des points, acquisition des points variable en fonction des offres commerciales, conversions éventuelles en bons d'achat, remise ou cadeau). Enfin, Line@VAD 6.1 s'appuiera sur un référentiel produit renforcé (avec prise en charge des articles multiattributs) et facilitera la conception des catalogues (Web ou print). Ce référentiel fonctionnera de concert avec les outils CRM pour mener des actions promotionnelles.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]