Recherche

Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1

Publié par le

Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions pour vépécistes Lineasoft dévoile la prochaine génération de son produit phare, Line@VAD. La version 6.1, disponible à partir d'avril prochain, proposera de nouveaux outils dédiés au CRM. Désormais multicanal (courrier, Web, catalogue, centre de contacts), elle gèrera notamment les envois de courriers et les relances, et enregistrera les motifs et la durée des contacts téléphoniques. L'accès aux statistiques CRM sera simplifié (avec de nouveaux tableaux de bord synthétiques) et la gestion des programmes de fidélisation deviendra plus fine (date de validité des points, acquisition des points variable en fonction des offres commerciales, conversions éventuelles en bons d'achat, remise ou cadeau). Enfin, Line@VAD 6.1 s'appuiera sur un référentiel produit renforcé (avec prise en charge des articles multiattributs) et facilitera la conception des catalogues (Web ou print). Ce référentiel fonctionnera de concert avec les outils CRM pour mener des actions promotionnelles.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.