Recherche
En ce moment En ce moment

Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1

Publié par le

Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.

  • Imprimer
Le spécialiste des solutions pour vépécistes Lineasoft dévoile la prochaine génération de son produit phare, Line@VAD. La version 6.1, disponible à partir d'avril prochain, proposera de nouveaux outils dédiés au CRM. Désormais multicanal (courrier, Web, catalogue, centre de contacts), elle gèrera notamment les envois de courriers et les relances, et enregistrera les motifs et la durée des contacts téléphoniques. L'accès aux statistiques CRM sera simplifié (avec de nouveaux tableaux de bord synthétiques) et la gestion des programmes de fidélisation deviendra plus fine (date de validité des points, acquisition des points variable en fonction des offres commerciales, conversions éventuelles en bons d'achat, remise ou cadeau). Enfin, Line@VAD 6.1 s'appuiera sur un référentiel produit renforcé (avec prise en charge des articles multiattributs) et facilitera la conception des catalogues (Web ou print). Ce référentiel fonctionnera de concert avec les outils CRM pour mener des actions promotionnelles.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]