Recherche

Lilysportive : un nouveau concept store

Publié par le
Lilysportive : un nouveau concept store

Née début mai, cette nouvelle enseigne thématique s'adresse aux femmes sportives.

  • Imprimer
Un concept store multimarque de sport au féminin a ouvert le 4 mai dernier au centre commercial Val d'Europe. Baptisé "lilysportive", ce magasin devrait se décliner à terme dans d'autres villes. C'est l'agence de communication visuelle Research Studios Paris qui en a signé l'identité visuelle. Les créateurs de ce projet sont également les concepteurs du magasin Citadium (groupe PPR) pour lequel Research Studios avait déjà réalisé la direction artistique.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.