Recherche

Lille, une vitrine pour Clear Channel France

Publié par le

Huit mois après avoir conquis la concession des abris-voyageurs et des abris-tramways de la communauté urbaine de Lille, Clear Channel France fait de la capilale nordiste la vitrine de son offre commerciale.

  • Imprimer
Mobilier urbain, grand format, affichage transport, malls et affichage parking. En remportant en avril dernier, la concession des abris-bus et abris-tramways de la communauté urbaine de Lille, l'afficheur Clear Channel France se donnait les moyens de mettre en œuvre des dispositifs de communication couvrant l'ensemble des univers de consommation. Huit mois plus tard, c'est chose faite. Quelque 2 000 faces de mobilier urbain ont été installées sur le territoire de la métropole lilloise qui couvre 87 communes. Une offre qui vient compléter le dispositif grand format et l'univers bus et métro. Et que renforce la présence de l'afficheur dans les centres commerciaux, notamment Euralille, dans les 10 parkings du centre ville de Lille et dans les deux gares de la ville. Pour mémoire, avec 240 000 voyageurs/semaine, la gare de Lille-Flandres est la deuxième gare de province après Lyon Part-Dieu ; quant à la gare de Lille-Europe, elle accueille chaque semaine quelque 90 000 voyageurs en provenance de Londres, Bruxelles ou Paris.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an apres le lancement de son premier hub digital geant La Defense Clear Channel Play poursuit son developpement et etend son modele l ensemble [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

entreprise americaine attaque son concurrent francais au sujet de la procedure attribution du contrat de service de velos gratuits de la ville [...]

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Le pole France Bus de Clear Channel propose 16000faces publicitaires sur 5700bus Il sera dirige par Jean Francois Jezequel

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel choisit par Veolia Transport

Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une duree de deux ans

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa presence l occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France