Recherche

Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo

Publié par le
Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo

Le complexe événementiel de la ville de Lille a un nouveau logotype, conçu par l'agence Graphèmes.

  • Imprimer

Lille Grand Palais, lieu emblématique de la vie événementielle lilloise, et spécifique par sa trimodalité (conférences, expositions, spectacles) a fait appel à l'agence Graphèmes pour créer sa nouvelle identité visuelle. L'objectif, refléter sa dimension d'attractivité internationale (1 million de visiteurs et 300 événements par an) et sa capacité à organiser des événements sur mesure. Pour la réalisation de son nouveau logotype, l'agence s'est inspirée du monde de l'art et notamment de Jackson Pollock et Franz Kline.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]