Recherche

Lightspeed Research passe au crible les Français et leur mobile

Publié par le

Le fournisseur de solutions d'études de marché en ligne révèle les marques de téléphones portables préférées des Français et décrypte les nouveaux usages du mobile.

  • Imprimer

Les Français préfèrent les portables Nokia et Samsung (1/3 des personnes interrogées). C'est ce qu'il ressort d'une étude de Lightspeed Research, qui dévoile également les nouveaux usages du téléphone portable. Parmi ceux-ci, l'utilisation d'Internet, qui connait un succès croissant. 47 % des 18-24 ans utilisent ce service (42 % des 25-34 ans). Petit bémol, seuls 10 % de ces utilisateurs consultent tous les jours Internet depuis leurs mobiles. Et en tête des utilisations : la consultation de mails (40 %), la météo (28 %), ou encore les titres d'actualité (26 %).

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile