Recherche

Lifting en douceur pour The Body Shop

Publié par le

Près de trente ans après sa création, The Body Shop opère un tournant dans son histoire La marque enseigne renouvelle son identité visuelle et abandonne ses boutiques vertes pour des espaces de vente plus en phase avec les attentes des consommatrices. Plus lumineux, plus ouvert et coloré, le nouveau concept testé dans sept pays différents dont la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, sera introduit cette année dans les 250 magasins de l'enseigne à travers le monde. Une nouvelle boutique sera ouverte à Paris rue des Francs-Bourgeois, sur ce concept fin mai. Quant la signature "Made with Passion", elle incarne la raison d'être de la marque et ses valeurs éthiques en matières sociales et environnementales.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]