Recherche

Lifting en douceur pour The Body Shop

Publié par le

Près de trente ans après sa création, The Body Shop opère un tournant dans son histoire La marque enseigne renouvelle son identité visuelle et abandonne ses boutiques vertes pour des espaces de vente plus en phase avec les attentes des consommatrices. Plus lumineux, plus ouvert et coloré, le nouveau concept testé dans sept pays différents dont la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, sera introduit cette année dans les 250 magasins de l'enseigne à travers le monde. Une nouvelle boutique sera ouverte à Paris rue des Francs-Bourgeois, sur ce concept fin mai. Quant la signature "Made with Passion", elle incarne la raison d'être de la marque et ses valeurs éthiques en matières sociales et environnementales.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.