Recherche

Liebig version bio

Publié par le

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

  • Imprimer

Liebig a confié à Team créatif, la création de la personnalité de l’offre bio. Après la refonte globale faite par l’agence, cette dernière poursuit sur sa lancée avec ce nouveau challenge.

A travers la nouvelle structure graphique associée à l’évocation de naturalité, l’ambiance générale de cette nouvelle famille de produits, sera de transmettre toutes les valeurs du bio : essentiel, vrai et frais sans oublier gourmand.

En outre, pour renforcer sa légitimité et se montrer attractive et rassurante sur ce nouveau segment, la marque s'est dotée de la certification AB.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

Liebig fait goûter ses soupes

Liebig fait goûter ses soupes

Liebig fait goûter ses soupes

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.

Concours réussi pour Liebig

Concours réussi pour Liebig

Concours réussi pour Liebig

Liebig a reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs.