Recherche

Liebig fait goûter ses soupes

Publié par le

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.

  • Imprimer

Liebig (groupe Campbell) multiplie les animations de novembre 2007 à février 2008. C'est la cinquième année consécutive que l'agence Stella se charge de la mise en place de ces opérations d'animation en hypermarchés pour faire découvrir les nouvelles saveurs des soupes Liebig. Un bar à soupe sera installé pendant deux jours (le vendredi et le samedi), durant lesquels les animatrices Stella y feront goûter la nouveauté de la marque, la "Fondue de poireaux aux St Jacques". Au programme également : la distribution de bons de réduction immédiate pour inciter à la découverte des nouvelles recettes telles que "Champignons, châtaignes & crème fleurette", ou encore "PurSoup'Ma pause", un nouveau format 30 cl, en bouteille micro-ondable et prêt en une minute. Cette opération se déclinera dans 900 points de vente de la grande distribution sur 1800 jours.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]