Recherche

Liebig fait goûter ses soupes

Publié par le

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.

  • Imprimer

Liebig (groupe Campbell) multiplie les animations de novembre 2007 à février 2008. C'est la cinquième année consécutive que l'agence Stella se charge de la mise en place de ces opérations d'animation en hypermarchés pour faire découvrir les nouvelles saveurs des soupes Liebig. Un bar à soupe sera installé pendant deux jours (le vendredi et le samedi), durant lesquels les animatrices Stella y feront goûter la nouveauté de la marque, la "Fondue de poireaux aux St Jacques". Au programme également : la distribution de bons de réduction immédiate pour inciter à la découverte des nouvelles recettes telles que "Champignons, châtaignes & crème fleurette", ou encore "PurSoup'Ma pause", un nouveau format 30 cl, en bouteille micro-ondable et prêt en une minute. Cette opération se déclinera dans 900 points de vente de la grande distribution sur 1800 jours.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.